Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014/03/01 - Canicross d'Halluin

Publié le par Kahlan O'Nyme

1er essai d'un reportage photo et vidéo au Canicross d'Halluin le 01 mars où mon père faisait courir ses 3 huskies, Ganouk, Gingko et Indian.

A voir sur son site : Chiens des Glaces

et sur YouTube : Lotus du Nord

Photos de Priscillia D. (Fujifilm S2950) et Francine D

Vidéos de Priscillia D. (Fujifilm S2950, mon camescope m'ayant lâché dès le début de la course)

Narration de Priscillia D

Commenter cet article

S
Merci de te préparer pour le canicross d Arras.
Répondre
K
et le canibaby? qui vient pour finir? j'aurais une place dans le tepee?
S
On va définir ça tous ensemble car je termine à 6h 00 et les contrôles vétérinaire sont à 9h30. Si je n arrive pas à temps pour le départ on se reportera sur la canimarche. De toute façon il est possible de s inscrire sur place.
K
On y va finalement? Je pars avec vous d'Hautmont? On me ramène ou je dois prévoir de prendre le train?